JPEK a écrit le 6 avril 2008 à 6h49 Bon anniv' John!! on est des "voisins" d'anniversaire, le mien c'est le 7 avril! @ demain ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...