@ Essos (Pologne)
Permettez-nous de dire aussi à @Eto'o que ce sur un certain nombre de questions qu'il a eu tort" sans être taxé forcement d'anti-Eto'o "primaire", de mon point de vue.
J'ai aussi été comme toi de son côté à Villafranca où il avait laissé exploser sa colère et si je fais allusion à cet épisode, ce fut pour lui rafraichir la mémoire de laisser quelquefois des gens à leurs ennuis (notamment Rijkaard ou Ronaldino) et mais surtout de ne pas apporter de réplique aux écrits de Luis Fernandes car l'image de Barça ni de Eto'o n'en souffrent. On se souvient ici quand Ronnie au fort de la concurrence même saine, on ne lui laissait dire haut mais encore moins pardonné d'avoir dit qu'il était des tous meilleurs au monde.
Maintenant si vous voulez qu'on parle de Eto'o je reste disposé.
C'est vous autres qui pensez que @conseiller ou @Hristo ont changé leur manière de parler à Sammy. Je suis amusé de le lire même si je ne partage pas toutes leurs thèses.
Permettez-nous de dire aussi à @Eto'o que ce sur un certain nombre de questions qu'il a eu tort" sans être taxé forcement d'anti-Eto'o "primaire", de mon point de vue.
J'ai aussi été comme toi de son côté à Villafranca où il avait laissé exploser sa colère et si je fais allusion à cet épisode, ce fut pour lui rafraichir la mémoire de laisser quelquefois des gens à leurs ennuis (notamment Rijkaard ou Ronaldino) et mais surtout de ne pas apporter de réplique aux écrits de Luis Fernandes car l'image de Barça ni de Eto'o n'en souffrent. On se souvient ici quand Ronnie au fort de la concurrence même saine, on ne lui laissait dire haut mais encore moins pardonné d'avoir dit qu'il était des tous meilleurs au monde.
Maintenant si vous voulez qu'on parle de Eto'o je reste disposé.
C'est vous autres qui pensez que @conseiller ou @Hristo ont changé leur manière de parler à Sammy. Je suis amusé de le lire même si je ne partage pas toutes leurs thèses.

