PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kikiriki le vieux coq de mamadou Kikiriki le vieux coq de mamadou a écrit le 4 avril 2008 à 22h54
@ Tous

c'est bien beau de lâcher "l'épervier" pour traquer ceux qui ont détourné et affamé le peuple du cameroun !!!! mais dites nous mr biya ; pourquoi seulement maintenant ? la modification de la constit... n'en est elle pas la raison ? n'est ce pas un moyen de faire diversion?

Chers compatriotes sur place au pays, chers compatriotes de la diaspora, nous sommes au tournant de notre histoire... faut il laisser des mains deja souillées par notre sang l'écrire?
La reponse est non !!!! car ce pays nous appartient et il est sans doute temps de se le reapproprier. l'histoire s'écrira avec nous, ou ne s'écrira pas.



sang
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist