@ Essos (Pologne)
Permettez-nous de dire aussi à @Eto'o que ce sur ce sujet tu as tort de mon point de vue.
J'ai été aussi de son côté à Villafranca et je rappelle cet épisode pour lui dire de laisser des gens à leurs ennuis (Rijkaard ou Ronaldino) mais surtout de ne pas apporter de réplique à Luis Fernandes . On ne l'a pas laissé dire haut encore pardonné d'avoir dit qu'il était des tous meilleurs au monde.
Maintenant si vous voulez qu'on parle de Eto'o je reste disponible.
C'est vous autres qui pensez que @conseiller ou @Hristo ont changé leur manière de parler à Sammy. Je suis amusé de le lire même si je ne partage pas toutes leurs thèses.
Permettez-nous de dire aussi à @Eto'o que ce sur ce sujet tu as tort de mon point de vue.
J'ai été aussi de son côté à Villafranca et je rappelle cet épisode pour lui dire de laisser des gens à leurs ennuis (Rijkaard ou Ronaldino) mais surtout de ne pas apporter de réplique à Luis Fernandes . On ne l'a pas laissé dire haut encore pardonné d'avoir dit qu'il était des tous meilleurs au monde.
Maintenant si vous voulez qu'on parle de Eto'o je reste disponible.
C'est vous autres qui pensez que @conseiller ou @Hristo ont changé leur manière de parler à Sammy. Je suis amusé de le lire même si je ne partage pas toutes leurs thèses.

