Kelkun est la bas loin a barcelone,il porte son calecon et ca vous serre ici? Rire Rire Rire
Chacun a le droit de dire ce kil pense sur les differents sujets,ki le concernent directement ou pa et c´est pa parce kon s´appele Etoo et k´au lieu du toli ici sur camfoot,on a tres svt la possibilite de s´exprimer devant les cameras du monde entier kon ne saurait ne plus avoir ce droit.
Et puis meme,ns la mm,est ce kon ne passe pa aussi le tps ici a parler mm des choses ki ne ns concernent pa???
D´ailleurs il y en a ki ne se sentent bien k´apres avoir dit tout haut ce kils pensent,peu importe les retombées.
Meme comme je suis rarement en accord avec ce ke Etoo dit svt,c´est pa une raison pr lui demander de se taire!!
Laissez les gens parlez didonc!!!.......Apres tout kan il ndem la bas,il est le premier a subir les revers de ca,pa vous,sans oublier ke moi je ya mo les gens comme ca didonc,ils ns fournissent tout le temps ds les journaux et medias en general de koi lire et surtout COMMENTER.
Je crois kon aurait moins a se dire et a lire ici pr tuer le temps si tout le monde faisait comme les puyol et autres.
Nous on veut de tps en tps les Etoo,Bell,Thuram etc....au micro car kon soit d´accord ou pa avec leurs declarations,les gars nous creent du mouvement constament,ils mettent le feeeeeu........Rire
Chacun a le droit de dire ce kil pense sur les differents sujets,ki le concernent directement ou pa et c´est pa parce kon s´appele Etoo et k´au lieu du toli ici sur camfoot,on a tres svt la possibilite de s´exprimer devant les cameras du monde entier kon ne saurait ne plus avoir ce droit.
Et puis meme,ns la mm,est ce kon ne passe pa aussi le tps ici a parler mm des choses ki ne ns concernent pa???
D´ailleurs il y en a ki ne se sentent bien k´apres avoir dit tout haut ce kils pensent,peu importe les retombées.
Meme comme je suis rarement en accord avec ce ke Etoo dit svt,c´est pa une raison pr lui demander de se taire!!
Laissez les gens parlez didonc!!!.......Apres tout kan il ndem la bas,il est le premier a subir les revers de ca,pa vous,sans oublier ke moi je ya mo les gens comme ca didonc,ils ns fournissent tout le temps ds les journaux et medias en general de koi lire et surtout COMMENTER.
Je crois kon aurait moins a se dire et a lire ici pr tuer le temps si tout le monde faisait comme les puyol et autres.
Nous on veut de tps en tps les Etoo,Bell,Thuram etc....au micro car kon soit d´accord ou pa avec leurs declarations,les gars nous creent du mouvement constament,ils mettent le feeeeeu........Rire

