@Bamenda
Venant d'un journal indépendant, ce qui y est dit devrait apporter à défaut d'un dementi sur les accusations de la fédération, au moins mettre un bemol sur les appreciations des uns et des autres. je pense sans animosité à celles très récurrentes faites ici des mains de maître par @Takakum.
J'ai tpoujours plaidé pour qu'on juge OP la base du travail qu'il abat. Bref qu'on le juge au pied du mur.
C'est toujours trouvé délicat de prendre partie pour une personnalité aussi publique que Pfister sans se mettre à dos ceux, qui , dès sa désignation ne voyaient en lui , qu'un "viellard" saoulard doublé d'un opportuniste sans palmarès.
Pour moi ,il n'est certes pas le très grand entraineur que nous aurions souhaité avoir mais il n'ya pas de doute qu'il a de l'amour pour son travail et veut au sens propre comme au figuré , avoir les coudées libres.
Il se serait contenté de la (non moins bonne ça dépend de quel côté on se trouve) prestation des Lions indomptables à la dernière Can.
Mais cela lui laisse apparemment comme à bcp d'entre nous un arrière goût d'inachévé.
Venant d'un journal indépendant, ce qui y est dit devrait apporter à défaut d'un dementi sur les accusations de la fédération, au moins mettre un bemol sur les appreciations des uns et des autres. je pense sans animosité à celles très récurrentes faites ici des mains de maître par @Takakum.
J'ai tpoujours plaidé pour qu'on juge OP la base du travail qu'il abat. Bref qu'on le juge au pied du mur.
C'est toujours trouvé délicat de prendre partie pour une personnalité aussi publique que Pfister sans se mettre à dos ceux, qui , dès sa désignation ne voyaient en lui , qu'un "viellard" saoulard doublé d'un opportuniste sans palmarès.
Pour moi ,il n'est certes pas le très grand entraineur que nous aurions souhaité avoir mais il n'ya pas de doute qu'il a de l'amour pour son travail et veut au sens propre comme au figuré , avoir les coudées libres.
Il se serait contenté de la (non moins bonne ça dépend de quel côté on se trouve) prestation des Lions indomptables à la dernière Can.
Mais cela lui laisse apparemment comme à bcp d'entre nous un arrière goût d'inachévé.

