PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 3 avril 2008 à 23h42
@Tatakum
Rien dit de tout ce que tu me prêtes sur Eto'o.
J'ai simplement dit qu'il ne parle pas ainsi de Luis Fernandes. Eto'o n'a jamais joué en France encore moins au PSG.Il paye toujours cher ces sorties et c'est nous qui sommes en première ligne.

Quant à ma camerounité,je te donne rendez-vous pour les 10 ans de ton bide de président, ce poker menteur.
J'y reprendrai ce que je dis là dans mes posts, à savoir ses coups tordus;des détournements sous son magistère; des témoignages de personnes qui l'ont frequentées ou des scientifiques de tout bord......il sera prinpalement question de son incompétence. Son bilan etc.......

Ne pas confondre tes camerounitudes qui n'ont rien à voir avec ta camerounité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist