PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu fan incontstable de papa ETO'O Maganbeu fan incontstable de papa ETO'O a écrit le 3 avril 2008 à 22h06
Slt @ tous,
Ehhhhhhhhhh mon père papa ETO'O ohhhhhhhhhhh pourquoi certains de tes frères kamers te jalousent coe ça mon père? Eh Dieu.
Eto'o deh, il a marqué le bi nawééééééééé

Que ce soient les équipes de 10e zone ou même de 20e zone tu marques ohhhhhhhhhhh mon père ohhhhhhhhhhhhh; les chiffres parlent ohhhhhhhh et nous tes mounas en occurence me sep sep nous dansons quand tu mboudjas jusqu,à ce n,est plus bonnnnnnnnnnnnn.
Alors faites comme moi ( les pros papa ETO’O et antis papa ETO’O)
Un deux,
Allez débordement débordement débordement de ETO’O
débordement débordement débordement de ETO’O
ETO’O ETO’O, ETO’O oh ohhhhhhhh ETO’O
ETO’O FILS eh ehhhhhhhhhh ETO’O FILS eh ehhhhhhh
Ahhhhhhhhh les jaloux vont maigrirrrrrrrrrr
Ah mouf me dé allez direeeeeeeeeeeee.

May God bless papa ETO’O, my country.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist