Rodeo a écrit le 3 avril 2008 à 19h49 on accuse facilement au cameroun. Otto fister au moins travail. Je pense qu'on ne doit le juger que sur cet aspect au lieu de nous attarder sur des seminaires et congrès ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...