JOH BARRICK a écrit le 3 avril 2008 à 18h59 @MOI Est-ce que les gens de ton espèce, est-ce que je m'en occupe?Tu me rappelles le fils d"un facteur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...