SUITE
Par rapport à la liste, il respecte les clauses de son contrat : il est le seul responsable de la sélection des joueurs. Je ne comprends pas d’où vient la polémique sur la liste, surtout par rapport aux jeunes. La Fecafoot a demandé les fiches individuelles des joueurs après que le coach leur a communiqué la liste. L’entraîneur les leur a envoyé, y compris celle de Samuel Eto’o.
La fédération a décidé de correspondre par fax. Je ne sais pas pourquoi. Je comprends qu’ils ont envie de formaliser tout ce qu’ils font, et c’est normal.
Mais ils auraient pu passer un coup de fil au coach qui aurait donné son accord directement pour le match face au Mexique. Et même que quand le Mexique s’est désisté, il y avait d’autres opportunités : Panama, l’Irlande, Afrique du Sud…
Il n’y a pas eu de stage en mars pendant la période Fifa. Comment le coach compte préparer les éliminatoires couplées Can/Mondial 2010 qui débutent le 30 mai prochain ?
Il est en train de prendre tous les renseignements nécessaires pour qu’il y ait un stage en mai. Après cela, il travaillera avec la fédération pour trouver un accord. Ce sera à elle de décider si oui ou non il y aura finalement un stage à la période qu’il souhaite. Dès que c’est parti le 30 mai 2008, nous aurons un mois de compétition. Pour cela, il compte regrouper les joueurs à la fin des championnats européens, pour un stage d’une durée qui reste à déterminer.
DESOLE D'OCCUPER TANT D'ESPACE.
Suite sur www.quotidienmutations.inf
Par rapport à la liste, il respecte les clauses de son contrat : il est le seul responsable de la sélection des joueurs. Je ne comprends pas d’où vient la polémique sur la liste, surtout par rapport aux jeunes. La Fecafoot a demandé les fiches individuelles des joueurs après que le coach leur a communiqué la liste. L’entraîneur les leur a envoyé, y compris celle de Samuel Eto’o.
La fédération a décidé de correspondre par fax. Je ne sais pas pourquoi. Je comprends qu’ils ont envie de formaliser tout ce qu’ils font, et c’est normal.
Mais ils auraient pu passer un coup de fil au coach qui aurait donné son accord directement pour le match face au Mexique. Et même que quand le Mexique s’est désisté, il y avait d’autres opportunités : Panama, l’Irlande, Afrique du Sud…
Il n’y a pas eu de stage en mars pendant la période Fifa. Comment le coach compte préparer les éliminatoires couplées Can/Mondial 2010 qui débutent le 30 mai prochain ?
Il est en train de prendre tous les renseignements nécessaires pour qu’il y ait un stage en mai. Après cela, il travaillera avec la fédération pour trouver un accord. Ce sera à elle de décider si oui ou non il y aura finalement un stage à la période qu’il souhaite. Dès que c’est parti le 30 mai 2008, nous aurons un mois de compétition. Pour cela, il compte regrouper les joueurs à la fin des championnats européens, pour un stage d’une durée qui reste à déterminer.
DESOLE D'OCCUPER TANT D'ESPACE.
Suite sur www.quotidienmutations.inf

