PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 3 avril 2008 à 9h37
@ TATAKUM (BWAPAKI)
C'est typiquement camerounais, ta ligne de défense.

@Tatakum et John Barrick
"Le ministère a tout fait et s'est même substitué à la fecafoot" soit, a-t-elle aussi encaissé l'argent des sponsors objet du différend il y a deux mois ?? Nous avons aussi droit à cette information. Arrêtez avec le "Tous pourris" pour se donner bonne conscience aux yeux des autres.
@Tatakum
Je suis au dessus de vos jeux puérils de pro ministre c/ pro IYA comme on a transformé cet espace en pro eto'o et anti eto'o ou pro Bell et anti bell . Je ne tire aucune gloriole à m'en prendre aux innocentes personnes.

@ Eto'o Sammy et @tatakum
Comme a dit @kelkun, je préfère moi aussi quand tu parles de toi que des autres.
Je l'avais déjà dit concernant Rijkaard ki a été l'instigateur de la mini crise de l'année dernière dont il récolte aujourd'hui les fruits.
S'il y a kelkun qui t'a aimé et soutenu en France, c'est bien Luis Fernandes. Laisses Eto'o se défendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist