@ TATAKUM (BWAPAKI)
C'est typiquement camerounais, ta ligne de défense.
@Tatakum et John Barrick
"Le ministère a tout fait et s'est même substitué à la fecafoot" soit, a-t-elle aussi encaissé l'argent des sponsors objet du différend il y a deux mois ?? Nous avons aussi droit à cette information. Arrêtez avec le "Tous pourris" pour se donner bonne conscience aux yeux des autres.
@Tatakum
Je suis au dessus de vos jeux puérils de pro ministre c/ pro IYA comme on a transformé cet espace en pro eto'o et anti eto'o ou pro Bell et anti bell . Je ne tire aucune gloriole à m'en prendre aux innocentes personnes.
@ Eto'o Sammy et @tatakum
Comme a dit @kelkun, je préfère moi aussi quand tu parles de toi que des autres.
Je l'avais déjà dit concernant Rijkaard ki a été l'instigateur de la mini crise de l'année dernière dont il récolte aujourd'hui les fruits.
S'il y a kelkun qui t'a aimé et soutenu en France, c'est bien Luis Fernandes. Laisses Eto'o se défendre.
C'est typiquement camerounais, ta ligne de défense.
@Tatakum et John Barrick
"Le ministère a tout fait et s'est même substitué à la fecafoot" soit, a-t-elle aussi encaissé l'argent des sponsors objet du différend il y a deux mois ?? Nous avons aussi droit à cette information. Arrêtez avec le "Tous pourris" pour se donner bonne conscience aux yeux des autres.
@Tatakum
Je suis au dessus de vos jeux puérils de pro ministre c/ pro IYA comme on a transformé cet espace en pro eto'o et anti eto'o ou pro Bell et anti bell . Je ne tire aucune gloriole à m'en prendre aux innocentes personnes.
@ Eto'o Sammy et @tatakum
Comme a dit @kelkun, je préfère moi aussi quand tu parles de toi que des autres.
Je l'avais déjà dit concernant Rijkaard ki a été l'instigateur de la mini crise de l'année dernière dont il récolte aujourd'hui les fruits.
S'il y a kelkun qui t'a aimé et soutenu en France, c'est bien Luis Fernandes. Laisses Eto'o se défendre.

