Pour ce nul heureux,Liverpool a été vraiment nul...
Je ne sais pas ce que Benitez pense lui-même de son équipe lamentable en 2ème mi-temps notamment où ils étaient incapables même d'aligner 3 passes et étaient presque bouffés par l'adversaire.
Avec ça ils vont dire qu'ils ont "mérité"...De bons tricheurs hein.
@ETO'O
Gars le ndamba n'est pas la politik et il faut cesser de défendre les conneries, surtout quand les choses vont mal.Tout le monde sait comment RONNIE s'est retrouvé là où il est actuellement.C'est normal qu'il essuie des critiques. Au delà même des exigences de rendement en club, c'est de sa propre carrière qu'il s'agit.
Quant à ce petit marabout de RIJKAARD qui vous foire depuis 2 saisons, il ne doit pas seulement partir, il doit être "chassé"!!!
Je ne sais pas ce que Benitez pense lui-même de son équipe lamentable en 2ème mi-temps notamment où ils étaient incapables même d'aligner 3 passes et étaient presque bouffés par l'adversaire.
Avec ça ils vont dire qu'ils ont "mérité"...De bons tricheurs hein.
@ETO'O
Gars le ndamba n'est pas la politik et il faut cesser de défendre les conneries, surtout quand les choses vont mal.Tout le monde sait comment RONNIE s'est retrouvé là où il est actuellement.C'est normal qu'il essuie des critiques. Au delà même des exigences de rendement en club, c'est de sa propre carrière qu'il s'agit.
Quant à ce petit marabout de RIJKAARD qui vous foire depuis 2 saisons, il ne doit pas seulement partir, il doit être "chassé"!!!

