@ Kulkun
tu n'as rien à dire car les journalistes suivent l'homme en vu du Barça et non le contraire, il ne va vers les journaliste pour dire moi je veux parler mais c'est des règles et les journalistes pour vendre ou pour faire lire leur feuilles de choux ils vont vers l'homme qui est en vu alors arrête de lui demander s'il est le seul au Barça il n'est pas le seul mais celui qui fait le barça 12 matchs de championnat et 12 buts ké lui demandes tu de + ?
@ Conseiller
conseiller de koi ? de kelle chose ? tu veux nous dire ké jabell est un dieu ? ou alors un ancien qui n'a pas de chéchia ? c'est mm koi ? si tu n'as rien à dire ce matin laisses tomber merci
tu n'as rien à dire car les journalistes suivent l'homme en vu du Barça et non le contraire, il ne va vers les journaliste pour dire moi je veux parler mais c'est des règles et les journalistes pour vendre ou pour faire lire leur feuilles de choux ils vont vers l'homme qui est en vu alors arrête de lui demander s'il est le seul au Barça il n'est pas le seul mais celui qui fait le barça 12 matchs de championnat et 12 buts ké lui demandes tu de + ?
@ Conseiller
conseiller de koi ? de kelle chose ? tu veux nous dire ké jabell est un dieu ? ou alors un ancien qui n'a pas de chéchia ? c'est mm koi ? si tu n'as rien à dire ce matin laisses tomber merci

