A Tous
Je vais parler de Fils, apres un long temps.
Je commence d'abors par dire que ETOO c'est notre poteau qui porte notre drapeau depuis un temps sur le toit du monde. De ce cote j'en suis fier. Je dors encore avec son maillot de la nat et barca.
Mais il faut avouer que depuis l'annee de son PICHICHI et cahmpion d'europe. SAMMY est sur une pente descendante. J'ai peur que le meilleur EtOO soit une chose du passe. J'avais meme di a l'epoque que c'etait le meilleur avant-centre du monde. mais pas le meilleur attaquant. Car RONALdhino etaiat la.
Les raison de sa descente aux enfers.
L'arrogance a l'epoque. Le type avait oublier d'ou il est venu.
Chez nous les Bassa, on ne s'attaque pas aux Mbombog, comme JABELL. Nos Fantomes n'aiment pas ca.Le Lynchage de Wome a precede sa succession de blessure. Fait marquant, Etoo se blesse devant Wome.Banal?
Plus grave encore. Il n'est plus aller remercier Les Pygmee de Kribi, qui l'ont aide. Fils n'etait pas plus talentueux que les petit qui le driblaient au Camps ASSECNA a new-bell.
Son age et la monte de jeune BOBAN et Messi, sont des coups de grace.
A SAMMY
Prends mon numero chez Pigeon ou Joly. Je te dirai ce qu'il ya lieu de faire. C'est gratuit. J'ai assez de dollars.
conseille, ne part pas en Engletterre. C'est chaud labas.
Mes condoleances pour notre famille de Ngangue. J'etais triste. Merci de ta participation.Les gens ont apprecie ton geste.
A plus.
Je vais parler de Fils, apres un long temps.
Je commence d'abors par dire que ETOO c'est notre poteau qui porte notre drapeau depuis un temps sur le toit du monde. De ce cote j'en suis fier. Je dors encore avec son maillot de la nat et barca.
Mais il faut avouer que depuis l'annee de son PICHICHI et cahmpion d'europe. SAMMY est sur une pente descendante. J'ai peur que le meilleur EtOO soit une chose du passe. J'avais meme di a l'epoque que c'etait le meilleur avant-centre du monde. mais pas le meilleur attaquant. Car RONALdhino etaiat la.
Les raison de sa descente aux enfers.
L'arrogance a l'epoque. Le type avait oublier d'ou il est venu.
Chez nous les Bassa, on ne s'attaque pas aux Mbombog, comme JABELL. Nos Fantomes n'aiment pas ca.Le Lynchage de Wome a precede sa succession de blessure. Fait marquant, Etoo se blesse devant Wome.Banal?
Plus grave encore. Il n'est plus aller remercier Les Pygmee de Kribi, qui l'ont aide. Fils n'etait pas plus talentueux que les petit qui le driblaient au Camps ASSECNA a new-bell.
Son age et la monte de jeune BOBAN et Messi, sont des coups de grace.
A SAMMY
Prends mon numero chez Pigeon ou Joly. Je te dirai ce qu'il ya lieu de faire. C'est gratuit. J'ai assez de dollars.
conseille, ne part pas en Engletterre. C'est chaud labas.
Mes condoleances pour notre famille de Ngangue. J'etais triste. Merci de ta participation.Les gens ont apprecie ton geste.
A plus.

