@ john barrick
J'ai constaté que Eto'o n'a pas été bon contre schalke 04 ce n'est pas de la médisance.Quand il est bon je le vante sur le toli.Le fait qu'il ait joué ailier droit a certainement amoindri sa performance.Le coach ne voulant pas choisir entre SEF et Henry met le jeune Bojan avant centre.
A propos de Bojan SEF beau joueur dit dans l'équipe.fr "ce petit me mettra certainement dehors" et ce en riant il est conscient du potentiel de la nouvelle perle du barça.
@ camfoot
Pourriez-vous nous donner des nouvelles de Womé Nlend SVP?
J'ai constaté que Eto'o n'a pas été bon contre schalke 04 ce n'est pas de la médisance.Quand il est bon je le vante sur le toli.Le fait qu'il ait joué ailier droit a certainement amoindri sa performance.Le coach ne voulant pas choisir entre SEF et Henry met le jeune Bojan avant centre.
A propos de Bojan SEF beau joueur dit dans l'équipe.fr "ce petit me mettra certainement dehors" et ce en riant il est conscient du potentiel de la nouvelle perle du barça.
@ camfoot
Pourriez-vous nous donner des nouvelles de Womé Nlend SVP?

