PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 3 avril 2008 à 1h45
@ john barrick

J'ai constaté que Eto'o n'a pas été bon contre schalke 04 ce n'est pas de la médisance.Quand il est bon je le vante sur le toli.Le fait qu'il ait joué ailier droit a certainement amoindri sa performance.Le coach ne voulant pas choisir entre SEF et Henry met le jeune Bojan avant centre.
A propos de Bojan SEF beau joueur dit dans l'équipe.fr "ce petit me mettra certainement dehors" et ce en riant il est conscient du potentiel de la nouvelle perle du barça.

@ camfoot
Pourriez-vous nous donner des nouvelles de Womé Nlend SVP?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist