PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2008 à 21h53
@SAIITOUT
Je te fais remarquer que tu parles d'un camerounais qui serait en chine sans que tu donnes son nom.Est-ce qu'il est donc difficile de comprendre que DJEMBA ou TCHATO sont des internationaux camerounais connus et qu'il est donc légitime qu'on aprle de leur championnat comme on le fait du championnat RUSSE pour ANGBWA de TOUMOU en BELGIQUE.Je ne vois pas ce qui te chose.Mais, je te suggère que si tu as du GOMBO, tu peux toujours le leur proposer pour qu'il te parle d'ELONG en IRAN et de c chinois de camerounais, parce qu'il ne m'étonnerait pas que si CAMFOOT reprenait des articles concernent ces joueurs, et que ceux-ci étaient défavorables, tu ne l'accuses d 'en dire du mal parce qu'il n'a pas reçu le GOMBO c'est pour cela qu'il dit du mal d'eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist