@SAIITOUT
Et voilà , tu n'as pas tardé toi-même d'accuser les membres de la commission de vouloir partager le GOMBO des JO.
Ca voudrait tout simplement dire que tu n'aimes pas quand ils parlent de GUEYA, tu ne crois pas ce qu'il en disent,mais, tu voudrais bien que nous croyions ce que toi tu penses d'eux, alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu dis.
Et voilà , tu n'as pas tardé toi-même d'accuser les membres de la commission de vouloir partager le GOMBO des JO.
Ca voudrait tout simplement dire que tu n'aimes pas quand ils parlent de GUEYA, tu ne crois pas ce qu'il en disent,mais, tu voudrais bien que nous croyions ce que toi tu penses d'eux, alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu dis.

