PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 2 avril 2008 à 19h13
@ tous

Laissez Gweha en paix...si vous avez quelque chose contre lui,allez le lui dire...Vous avez demandé d'où proviendrait son argent,je vous ai demontré que seulement avec les primes de la can il aurait pu faire tous ces investissements,maintenant vous venez nous parler de l'entretien de sa voiture...Mais votre Problème c'est quoi??? il a un salaire non??? il entretiendra sa voiture avec son salaire et avec l'argent de sa station(vu que vous nous avez informé qu'il a acheté une station).......Si maintenant vous voulez à tout prix lui trouver la petite bete sur la tete,accomodez vous,mais je trouve que vous n'avez pas d'arguments pour justifier vos accuses...C'est camfoot meme qui a ecrit l'affaire de double prime avant la Can.....maintenant ils viennent demander d'où provient l'argent de gweha.....Incroyable!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist