@Conseiller
Je n'ai rien contre tes dires. Mais sâche que le passé est têtu. Ceux qui écrivent ici ont des pseudos, et beaucoup d'entre eux sont passés par la nasse de ton tonton Ikouam. Ils connaissent tous son goût pour le ngombo comme Pour JP Akono.@Saittout fait des calculs de double prime et consorts et l'on oublie qu'une voiture ça s'entretient.
Ikouam, s'il aime dire la vérité comme ton seul vrai tonton qui dit la vérité sur ce toli, @Ndogkoti, qu'il déclare l'origine de tous ces biens achetés dans cette facilité pour un fonctionnaire comme lui qui n'est lié qu'aux frais de mission.
Les anciens joueurs du toli pensent qu'on double encore les primes des coaches au Kamerun comme au temps de @John Barrick ou de @Ndogkoti. C'est révolu. Ikouam a eu sûrement et sincèrement des largesses comme nos joueurs Kamerunais savent en faire quand on leur en demande ou quand ils veulent dire merci à un dirigeant ou à un coach. Dans le Dynamo, comme dans Union ou d'autres clubs plusieurs dirigeants ont même construit des maisons du fait des largesses de nos joueurs immigrés.
Ce n'est donc pas une honte pour le village de @Ndogkoti qu'un Nkak-MBom du reste compétent ait pu mériter des largesses d'un joueur.
Je n'ai rien contre tes dires. Mais sâche que le passé est têtu. Ceux qui écrivent ici ont des pseudos, et beaucoup d'entre eux sont passés par la nasse de ton tonton Ikouam. Ils connaissent tous son goût pour le ngombo comme Pour JP Akono.@Saittout fait des calculs de double prime et consorts et l'on oublie qu'une voiture ça s'entretient.
Ikouam, s'il aime dire la vérité comme ton seul vrai tonton qui dit la vérité sur ce toli, @Ndogkoti, qu'il déclare l'origine de tous ces biens achetés dans cette facilité pour un fonctionnaire comme lui qui n'est lié qu'aux frais de mission.
Les anciens joueurs du toli pensent qu'on double encore les primes des coaches au Kamerun comme au temps de @John Barrick ou de @Ndogkoti. C'est révolu. Ikouam a eu sûrement et sincèrement des largesses comme nos joueurs Kamerunais savent en faire quand on leur en demande ou quand ils veulent dire merci à un dirigeant ou à un coach. Dans le Dynamo, comme dans Union ou d'autres clubs plusieurs dirigeants ont même construit des maisons du fait des largesses de nos joueurs immigrés.
Ce n'est donc pas une honte pour le village de @Ndogkoti qu'un Nkak-MBom du reste compétent ait pu mériter des largesses d'un joueur.

