PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 2 avril 2008 à 16h10
@ Hristo et Camfoot

A Propos de Ikouam

ce que moi j'ai compris c'est que la balance de camfoot penche du cotè de qui offre le Gombo...Gweha n'a pas mouillé la barbe comme le vont si bien nos 2 amis du qatar sc et autres Mbami alors camfoot a decidé de le descendre....

Voici l'article de Camfoot qui dit combien les Lions auraient perçu en cas de vistoire finale

http://www.camfoot.com/Can-2008-73-millions-de-Frs-CFA.html


Selon cet article ecrit Par Camfoot,chaque joueur aurait perçu 73 millions en cas de vistoire finale dont 25 pour la seule victoire en finale 73-25=48millions....Jusqu'en demi finale chaque joueur aurait perçu au moins 48 millions...sachant que chaque joueur avait reçu 15 millions au lieu des 10 pour du premier tour celà entraine que chaque joueur au Ghana a percçu comme minimum 53 millions de frs cfa.

dans le meme article Guy Nsigué ecrit: "Il faut également dire que selon les textes qui régissent l’équipe nationale, les entraîneurs ont droit au double de ce que perçoivent les joueurs." celà veut dire que chaque entraineur a reçu au moins 53x2=106 millions. Alors si comme a ecrit camfoot Gweha a acheté la station a 94 millions,il lui restaient 106-94= 12 millions + ses epargnes pour s'offrir une Cherokee .....Alors Pourquoi vous venez nous casser les oreilles avec l'enfant d'autrui???


Camfoot devrait avoir honte...si c'est le gombo que vous voulez, demandez à gweha,et laissez nous en paix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist