A tonton Ndogkoti
Tu dois intervenir sur cet article sur IKOUAM pour 2 raisons.
1- Tu es associe a camfoot. 2- Ikouam est ton cousin direct et c'est votre village de Nkak-Mbom qui est souille.
JOHN BARRICK
Camfoot devrait etre un site serieux, qui ne publie , ni comment des rumeurs et des accusations bidon. Camfoot doit toujours verifier les informations.
Tu dis qu'on ne doit pas accuser Moise sans preuves. Mais en meme temps tu ajoutes que ce soit possible qu'il soit coupable.En ajoutant ceci, tu ajoutes a la confusion. Car tout est possible. C'est aussi possible que toi John Barrick, tu vis du vol a Paris. Donc laisse nous les possibilites.
Que voullait tu que Le 3eme goal ou Essola apportent aux lions alors qu'il n'etaient meme pas sur la feuille de Match.
Si un professeur d'EPS diplome de notre plus grande ecole et cela depuis plus de 20 ans. Si c'est en 2008, qu'il peut acheter une voiture occasion de 5 millions de Francs. C'est qu'il ya un probleme de promotion serieux dans notre societe.
Si Mbarga a donne sa prime a Gweha, qu'il le dise et explique pourquoi.
Mais enfin quel est ce coach adjoint, qui est si puissant. responsable de tout. Cela doit alors explique,l'incompetence et la faiblesse de ses patrons. Peut-etre que c'est Gweha qui devait alors Ministre ou Presi Fecafoot.
Tu dois intervenir sur cet article sur IKOUAM pour 2 raisons.
1- Tu es associe a camfoot. 2- Ikouam est ton cousin direct et c'est votre village de Nkak-Mbom qui est souille.
JOHN BARRICK
Camfoot devrait etre un site serieux, qui ne publie , ni comment des rumeurs et des accusations bidon. Camfoot doit toujours verifier les informations.
Tu dis qu'on ne doit pas accuser Moise sans preuves. Mais en meme temps tu ajoutes que ce soit possible qu'il soit coupable.En ajoutant ceci, tu ajoutes a la confusion. Car tout est possible. C'est aussi possible que toi John Barrick, tu vis du vol a Paris. Donc laisse nous les possibilites.
Que voullait tu que Le 3eme goal ou Essola apportent aux lions alors qu'il n'etaient meme pas sur la feuille de Match.
Si un professeur d'EPS diplome de notre plus grande ecole et cela depuis plus de 20 ans. Si c'est en 2008, qu'il peut acheter une voiture occasion de 5 millions de Francs. C'est qu'il ya un probleme de promotion serieux dans notre societe.
Si Mbarga a donne sa prime a Gweha, qu'il le dise et explique pourquoi.
Mais enfin quel est ce coach adjoint, qui est si puissant. responsable de tout. Cela doit alors explique,l'incompetence et la faiblesse de ses patrons. Peut-etre que c'est Gweha qui devait alors Ministre ou Presi Fecafoot.

