@Tous
Ceux qui ont vu etoo hier contre schalke sont unanimes sur le fait que Etoo a perdu 80% de son potentiel qu'il ne retrouvera plus on peut donc comprendre que les buts qu'il marke en championnat ne sont que le fruit de la routine il connait le championnat espagnol coe sa salle de bain.Si etoo quitte barcelone pour un autre championnat ce serait l'entrée dans les oubliettes pour lui,il ne peut plus relever de defis nouveaux coe Drogba qui s'apprete a' aller a' Milan ou au Barca au cas ou' Maurinho y deposait ses valises la saison prochaine.Le futur avant-centre du Barca es Bojan qu'on pourrait associer a' DD ,Etoo sait que desormais il est a' la sortie,il pourra donc rentrer au cameroun manipuler les choix des entraineurs coe il adore le faire ds tte impunité au sein de nos lions.
Ceux qui ont vu etoo hier contre schalke sont unanimes sur le fait que Etoo a perdu 80% de son potentiel qu'il ne retrouvera plus on peut donc comprendre que les buts qu'il marke en championnat ne sont que le fruit de la routine il connait le championnat espagnol coe sa salle de bain.Si etoo quitte barcelone pour un autre championnat ce serait l'entrée dans les oubliettes pour lui,il ne peut plus relever de defis nouveaux coe Drogba qui s'apprete a' aller a' Milan ou au Barca au cas ou' Maurinho y deposait ses valises la saison prochaine.Le futur avant-centre du Barca es Bojan qu'on pourrait associer a' DD ,Etoo sait que desormais il est a' la sortie,il pourra donc rentrer au cameroun manipuler les choix des entraineurs coe il adore le faire ds tte impunité au sein de nos lions.

