PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 2 avril 2008 à 15h42
@Tous
Ceux qui ont vu etoo hier contre schalke sont unanimes sur le fait que Etoo a perdu 80% de son potentiel qu'il ne retrouvera plus on peut donc comprendre que les buts qu'il marke en championnat ne sont que le fruit de la routine il connait le championnat espagnol coe sa salle de bain.Si etoo quitte barcelone pour un autre championnat ce serait l'entrée dans les oubliettes pour lui,il ne peut plus relever de defis nouveaux coe Drogba qui s'apprete a' aller a' Milan ou au Barca au cas ou' Maurinho y deposait ses valises la saison prochaine.Le futur avant-centre du Barca es Bojan qu'on pourrait associer a' DD ,Etoo sait que desormais il est a' la sortie,il pourra donc rentrer au cameroun manipuler les choix des entraineurs coe il adore le faire ds tte impunité au sein de nos lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist