PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 2 avril 2008 à 13h20
@makak et @conseiller:
Nous sommes sur la meme longueur d'onde pour cet article sur notre coach adjoint.
@Mbouss:
Je suis aussi d'accord avec toi, que si il y'a un fautif, il doit etre puni.Mais commencons d'abord a punir les mayebi, IYA et tous les fossoyeurs de notre foot.
Une enquete doit etre faite sur toutes les pratiques autour des lions depuis le mondial 82.
Trop de gens se sont amusé avec nous, avec les sous du pays, sans jamais se justifier sur quoi que ce soit.
IL EST TEMPS, que ces messieurs nous expliquent leurs pratiques, et justifient eux-aussi leurs fortunes(déclarations au FISC, fiches d'imposition...etc)
C'est dans tous les secteurs du pays que nous voulons que lumière soit faite. Et nul ne doit y échapper.
ILS VEULENT l'entraineur adjoint??? Qu'ils soient eux-aussi pret a se justifier.Minalmi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist