PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 2 avril 2008 à 13h18
@JOHN BARRICK

Sur toute la ligne avec toi qu'en depit de la présomption d'innocence dont doit bénéficier tout justiciable mais quand on est en charge des missions sensibles ou des caisses communes qu'à chaque fois qu'il y a clameur ou des soupçons que ladite personne cherche à laver son honneur et c'est là où je suis d'acc avec quelqu'un qui reprochait à camfoot d'avoir failli à son devoir de recoupement des informations reçues.On a beaucoup attendu pour Abah Abah ou pour Olanguena Owona pourtant il y a longtemps que cela était un sujet de conversation. Une enquête ne doit durer 3,4 ou 5 ans pour decouvrir enfin que toute la TVA encaissée par les douanes auraient dû être reversées au tresor.

NOUS n'eprouvons de la haine ni de rancoeur vis à vis de personne sauf de la condition de notre pays. Son école, ses soins de santé;ses structures face à la richesse insolente des autres.

BIYA DOIT RENCONTRER MGR TUMI UNE FOIS PAR AN .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist