@Stephen Sunou article sur Ikouam...
quelle chance que ce soit la Cameroun sinon camfoot n'aurait pas publier ton "papier de poubelle ..."
Tu ecris (c'est trop dire pour un ecrivassier ) :"L’acquisition de la licence d’exploitation d’une station service (vente de carburant et autres produits dérivés du pétrole ndlr) à Yaoundé de 94 millions de franc CFA et l’achat d’un Grand Cherokee (4x4 Jeep) après l’expédition Ghanéenne est venue jeter le doute sur son enrichissement rapide."
si tu compte sur camfoot pour avoir cette possibilité d'investir alors arete ce que tu fais et commence à mettre ton cerveau en marche.....!
Qd a ton le droit d'investir? c'est interdit qd on bosse pour les lions....! pour information il existe des organismes de credit au Cameroun et meme des tontines...!
Si nos joueurs etaient si malin ils choisiraient meme les gents comme lui pour monter des affaires et preparer leur retraite....et ou serait le mal...!
Ou est donc l'information dans ton article à la con...qui ne nous informe pas...!
quelle chance que ce soit la Cameroun sinon camfoot n'aurait pas publier ton "papier de poubelle ..."
Tu ecris (c'est trop dire pour un ecrivassier ) :"L’acquisition de la licence d’exploitation d’une station service (vente de carburant et autres produits dérivés du pétrole ndlr) à Yaoundé de 94 millions de franc CFA et l’achat d’un Grand Cherokee (4x4 Jeep) après l’expédition Ghanéenne est venue jeter le doute sur son enrichissement rapide."
si tu compte sur camfoot pour avoir cette possibilité d'investir alors arete ce que tu fais et commence à mettre ton cerveau en marche.....!
Qd a ton le droit d'investir? c'est interdit qd on bosse pour les lions....! pour information il existe des organismes de credit au Cameroun et meme des tontines...!
Si nos joueurs etaient si malin ils choisiraient meme les gents comme lui pour monter des affaires et preparer leur retraite....et ou serait le mal...!
Ou est donc l'information dans ton article à la con...qui ne nous informe pas...!

