Conseiller
c'est comment avec le fils du pasto;tu dis ke c'est une victime mais c'est kelle kana de victime ki buy les stations a
100 millions et ki se buy une bougna ki va dans les 30 millions avec la douane minimum.Si c'est ça être victime alors moi mme je veux deja etre victime.nessa c 'est toi ki disait que la gars nang pas sans jeter l'oeil sur la Bible.
Onze
c'est toi ki a vu.Wenger doit nous mettre bindi magnan sur le pitch ,je ne vois pas le foot de Flamini là ki le put sur le bench .Fabregas oui je vois son foot mais tous les autres mollas au milieu là ne dépassent pas notre gars.
Makak
ce n'est pas parce ke la chèvre de moyo a brouté sur le champ d'arachide de kankan ke la chèvre de kankan a le droit de brouter sur le champ de haricot d'otsama.
Toi mme tu as vu avec les big du gomna ,l'épervier a vu la chèvre de Etondé il a vu aussi la chèvre de abah ,même travail ,mme punition.
c'est comment avec le fils du pasto;tu dis ke c'est une victime mais c'est kelle kana de victime ki buy les stations a
100 millions et ki se buy une bougna ki va dans les 30 millions avec la douane minimum.Si c'est ça être victime alors moi mme je veux deja etre victime.nessa c 'est toi ki disait que la gars nang pas sans jeter l'oeil sur la Bible.
Onze
c'est toi ki a vu.Wenger doit nous mettre bindi magnan sur le pitch ,je ne vois pas le foot de Flamini là ki le put sur le bench .Fabregas oui je vois son foot mais tous les autres mollas au milieu là ne dépassent pas notre gars.
Makak
ce n'est pas parce ke la chèvre de moyo a brouté sur le champ d'arachide de kankan ke la chèvre de kankan a le droit de brouter sur le champ de haricot d'otsama.
Toi mme tu as vu avec les big du gomna ,l'épervier a vu la chèvre de Etondé il a vu aussi la chèvre de abah ,même travail ,mme punition.

