Il n' ya pas que le foot qui est malade chez nous regardez un peu ce qui se passe avec le tour cyliste du cameroun denommé Tour Chantal Biya .
-première étape retardée d'un jour
- hier les coureurs n'ont pu partir à temps because les velos de certains n'étaient pas là les senegalais, les français , les burkinabés ont senti le louche et menacé de ne plus continuer dans ces conditions là .
ça sent l'amateurisme à tous les niveaux chez nous .
Tout notre sport est malade .ce n'est pas endémique au foot.
-première étape retardée d'un jour
- hier les coureurs n'ont pu partir à temps because les velos de certains n'étaient pas là les senegalais, les français , les burkinabés ont senti le louche et menacé de ne plus continuer dans ces conditions là .
ça sent l'amateurisme à tous les niveaux chez nous .
Tout notre sport est malade .ce n'est pas endémique au foot.

