PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 2 avril 2008 à 9h18
Il n' ya pas que le foot qui est malade chez nous regardez un peu ce qui se passe avec le tour cyliste du cameroun denommé Tour Chantal Biya .
-première étape retardée d'un jour
- hier les coureurs n'ont pu partir à temps because les velos de certains n'étaient pas là les senegalais, les français , les burkinabés ont senti le louche et menacé de ne plus continuer dans ces conditions là .
ça sent l'amateurisme à tous les niveaux chez nous .

Tout notre sport est malade .ce n'est pas endémique au foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist