Mudo a écrit le 2 avril 2008 à 6h55 Il faut que le ministére des sports et la fédération arrêtent leurs querelles le Cameroun risque une suspension de la FIFA si des dissensions perdurent.Les protagonistes doivent avant tout penser à l'interêt du football national. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...