@ Bon's (France)
Eto'o n'a pas ete bon du tout .. C'est vrai! Mais les appels de balles ne sont pas concretise - J'ai l'impression que Iniesta et Xavi prennent trop des ailes car il n'ont plus de concurrent. surtout Iniesta qui cassent toujours le jeu quand i faut accelerer ou ecarte loin a gauche.
Eto'o n'a pas ete bon du tout .. C'est vrai! Mais les appels de balles ne sont pas concretise - J'ai l'impression que Iniesta et Xavi prennent trop des ailes car il n'ont plus de concurrent. surtout Iniesta qui cassent toujours le jeu quand i faut accelerer ou ecarte loin a gauche.

