salut les tolieurs,je lis tout le temps sans reagir, aprés notre défaite en finale,car j'étais en liaison avec le pays pour savoir comment ça se passe,MAIS CHERS CAMERS REVEILLER VOUS, la marmite va exploser.nous sommes sur des braises;avez regardez "les morts de bepanda" j'ai encore la chair de poule quand j'en parle.parlons du futur car le pays d'une guerre.Savez-vous les arrestations abirtraires ont recommencé.Tiens le medecin de l'hopital departemental de penja et le maire,parce qu'il ont osé demander au sous-préfect, les comptes des taxes sur les entreprises installées,dans la commune,ce dernier les a jétés en prison;nous sommes vraiment dans une république bananiére,combien de gens sont morts à bonaberi.quelle tristesse!!!j'essaye de noyer mes soucis,en écoutant richard bona pour m'apaiser et penser qu'on peu encore avoir des valeus

