PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alino Alino de Paris a écrit le 1 avril 2008 à 10h32
salut les tolieurs,je lis tout le temps sans reagir, aprés notre défaite en finale,car j'étais en liaison avec le pays pour savoir comment ça se passe,MAIS CHERS CAMERS REVEILLER VOUS, la marmite va exploser.nous sommes sur des braises;avez regardez "les morts de bepanda" j'ai encore la chair de poule quand j'en parle.parlons du futur car le pays d'une guerre.Savez-vous les arrestations abirtraires ont recommencé.Tiens le medecin de l'hopital departemental de penja et le maire,parce qu'il ont osé demander au sous-préfect, les comptes des taxes sur les entreprises installées,dans la commune,ce dernier les a jétés en prison;nous sommes vraiment dans une république bananiére,combien de gens sont morts à bonaberi.quelle tristesse!!!j'essaye de noyer mes soucis,en écoutant richard bona pour m'apaiser et penser qu'on peu encore avoir des valeus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist