@ Tatakum
Nancy battu par l’arbitre
C’est du moins ce qu’on peut lire dans le site internet du club lorrain qui clame haut et fort son sentiment d’injustice à l’issue de la rencontre Bordeaux-Nancy. C'est ce qui est ecrit dans l'article. ou alors tu ne parles pas de la même chose?
Nancy battu par l’arbitre
C’est du moins ce qu’on peut lire dans le site internet du club lorrain qui clame haut et fort son sentiment d’injustice à l’issue de la rencontre Bordeaux-Nancy. C'est ce qui est ecrit dans l'article. ou alors tu ne parles pas de la même chose?

