@camfoot:
Vous publiez 2 informations un peu contradictoires en meme temps:
1.Le possible retour de LECHANTRE (on se demande pourquoi lui, pas Shaeffer, ou Arthur jorge???), en remplacement "temporaire"de Pfister.
QUI A DIT? QUI VA PAYER?
2.Le remplacement possible de GWEHA par Mpilé ou Njii, au près de PFISTER (qui reste donc)
QUI A DIT? QUI VA PAYER?
Je note que Gweha serait accusé de faire payer les selections a certains joueurs (LESQUELS?). Et Qu'il se serait rapidement enrichi après la CAN du GHANA.
QUESTION: "COMBIEN GWEHA A T-IL GAGNE, en tant qu'entraineur adjoint de pfister, dont on connait le salaire mirobolant? Se peut-il qu'en plus des primes(finaliste de la CAN), ce monsieur ai pu réunir 94 millions, pour s'acheter ses biens nouvellement acquis?
Votre article doit necessairement avoir une suite, car rien ne permet de penser qu'il y'a eu enrichissement frauduleux.
Et surtout, rien ne permet de savoir si il n'a pas bénéficié d'un crédit pour réaliser ses investissements.
Il s'agit de l'honneur d'un monsieur, dans un conteste ou nous, jeunes camerounais voulons voir cesser toutes les pratiques indignes, qui envoient aujourd'hui en prison des barons du régime Biya, amis proches de ce président qui n'a fait que dormir depuis 25 ans.
Vous serez etonné d'apprendre que ces milliardaires voleurs ministres du cameroun, payent moins d'impots qu'un vendeur de "cerceuil"....Voila un lieu ou ils ne trouveront pas la paix non plus.
Vous publiez 2 informations un peu contradictoires en meme temps:
1.Le possible retour de LECHANTRE (on se demande pourquoi lui, pas Shaeffer, ou Arthur jorge???), en remplacement "temporaire"de Pfister.
QUI A DIT? QUI VA PAYER?
2.Le remplacement possible de GWEHA par Mpilé ou Njii, au près de PFISTER (qui reste donc)
QUI A DIT? QUI VA PAYER?
Je note que Gweha serait accusé de faire payer les selections a certains joueurs (LESQUELS?). Et Qu'il se serait rapidement enrichi après la CAN du GHANA.
QUESTION: "COMBIEN GWEHA A T-IL GAGNE, en tant qu'entraineur adjoint de pfister, dont on connait le salaire mirobolant? Se peut-il qu'en plus des primes(finaliste de la CAN), ce monsieur ai pu réunir 94 millions, pour s'acheter ses biens nouvellement acquis?
Votre article doit necessairement avoir une suite, car rien ne permet de penser qu'il y'a eu enrichissement frauduleux.
Et surtout, rien ne permet de savoir si il n'a pas bénéficié d'un crédit pour réaliser ses investissements.
Il s'agit de l'honneur d'un monsieur, dans un conteste ou nous, jeunes camerounais voulons voir cesser toutes les pratiques indignes, qui envoient aujourd'hui en prison des barons du régime Biya, amis proches de ce président qui n'a fait que dormir depuis 25 ans.
Vous serez etonné d'apprendre que ces milliardaires voleurs ministres du cameroun, payent moins d'impots qu'un vendeur de "cerceuil"....Voila un lieu ou ils ne trouveront pas la paix non plus.

