@ Tous
Décidement le mot de l'année est bel et bien "apprentis sorciers" puisque même les expert du foot dans leurs toute dernière sortie qui me donne d'ailleurs l'impression d'être dans un film de mauvais goût en parle aussi.
Je suis bien curieux de savoir quelle sera la reaction de Otto Pfister à ces ecrits.
Je n'en reviens pas!!! pardons que quelq'un me dise que je rêve.
Décidement le mot de l'année est bel et bien "apprentis sorciers" puisque même les expert du foot dans leurs toute dernière sortie qui me donne d'ailleurs l'impression d'être dans un film de mauvais goût en parle aussi.
Je suis bien curieux de savoir quelle sera la reaction de Otto Pfister à ces ecrits.
Je n'en reviens pas!!! pardons que quelq'un me dise que je rêve.

