@CONSEILLER
C'est la première fois que je vois qu'on cherche du boulot à un mec qu'on nous dit multimilliadaire.
Tu nous sérines ici chaque jour que BELL est multimilliadaire.
Mais, je ne comprends pas que quequ'un qui doit justement être un créateur d'emplois, cherche du boulot et pleure chaque fois qu'on ne lui en donne pas.
Ect-ce qu'il ne serait pas normal qu'aujourd hui avec les milliards que tu dis qu'il a gagnés, son premier réflexe devait être de créer des emplois en créant une structure qui emploie des milliers de camerounais qui sont au chômage?
En plus, il a la chance d'avoir un diplôme d'"éducateur et un autre d'enseignement supérieur;comment comprendre qu'il ne soit donc pas capable de mettre ce savoir au service de ses compatriotes au lieu de chercher un emploi qu'une autre personne peut occuper?N'est-ce pas là une forme d'égoîsme?A moins que tout ce que tu racontes ici ne soit que des boabards.Mais, est-ce étonnant, pûisque tu lui as déjà attribué un bac à 16 ans, oubliant que je suis là , pour mettre aux grands jours tes mensonges.Quelle souffrance petit gars.
Je tiens à ton nom à saluer tous ces camerounais qui sont ds créateurs d'emplois et qui surtout, sont partis de rien, n'ayant pas de fonds initiaux, ont eu l'imagination de créer leurs structures et qui emploient leurs compatriotes.
Je ne salue pas ces milliadaires qui cherchent de petits emplois au lieu d'en créer.QUE DE BOUCHE.les bassas disent A GWE GNO.
C'est la première fois que je vois qu'on cherche du boulot à un mec qu'on nous dit multimilliadaire.
Tu nous sérines ici chaque jour que BELL est multimilliadaire.
Mais, je ne comprends pas que quequ'un qui doit justement être un créateur d'emplois, cherche du boulot et pleure chaque fois qu'on ne lui en donne pas.
Ect-ce qu'il ne serait pas normal qu'aujourd hui avec les milliards que tu dis qu'il a gagnés, son premier réflexe devait être de créer des emplois en créant une structure qui emploie des milliers de camerounais qui sont au chômage?
En plus, il a la chance d'avoir un diplôme d'"éducateur et un autre d'enseignement supérieur;comment comprendre qu'il ne soit donc pas capable de mettre ce savoir au service de ses compatriotes au lieu de chercher un emploi qu'une autre personne peut occuper?N'est-ce pas là une forme d'égoîsme?A moins que tout ce que tu racontes ici ne soit que des boabards.Mais, est-ce étonnant, pûisque tu lui as déjà attribué un bac à 16 ans, oubliant que je suis là , pour mettre aux grands jours tes mensonges.Quelle souffrance petit gars.
Je tiens à ton nom à saluer tous ces camerounais qui sont ds créateurs d'emplois et qui surtout, sont partis de rien, n'ayant pas de fonds initiaux, ont eu l'imagination de créer leurs structures et qui emploient leurs compatriotes.
Je ne salue pas ces milliadaires qui cherchent de petits emplois au lieu d'en créer.QUE DE BOUCHE.les bassas disent A GWE GNO.

