@CONSEILLER
Je comprends que BELL soit en mal de publicité, et que tu veuilles tout le temps parler de lui.Alors, je te conseille de prévénir les tolieurs que tu vas nous vendre BELL chaque semaine même sur des sujets qui ne le concernent pas.On dirait un aigri qui a du mal à supporter qu'on parle des autres et pas de l'un des siens.
En quoi la nomination de MILLA concerne BELL pour que tu nous en parles?
Tu répètes les mêmes choses comme si tu étais toi-même surpris des titres que tu attribues à BELL.Même PELE et MARADONNA qui sont reconnus comme les meilleurs joueurs du monde de tous les temps, n'ont pas eu de rôle technique même administratif dans leur pays.Mais, on dirait que le seul but dans ta famille c'est de caser votre frère dans une administration.Des diplômés d'enseignement supérieur, il y en a légions au CAMEROUN.Seulement, quand on ne travaille pas au CAMEROUN, on va chercher ailleurs.
Si le CAMEROUN ne trouve pas en quoi rendre utile un de ses fils, ce fils doit pouvoir se rendre utile ailleurs.N'est-ce pas c'est ce que toi qui te targues d'être diplômé de je ne sais quelle écurie de chevaux ,fait?
Tu es l'opprobe de la famille BELL avec ton comportement inaltérable d'arriviste.Tu peux rappeler les 350 matchs de BELL en europe, la vérité est que cela ne lui donne pas une garantie d'emploi.PELE a marqué plus de 1000 buts, a gagné 3 coupes du monde, mais n'a jamais été coach du BRESIL.
Tu vois ce qu'il te reste à dire à ton frère.PAUVRE MEC.
Je comprends que BELL soit en mal de publicité, et que tu veuilles tout le temps parler de lui.Alors, je te conseille de prévénir les tolieurs que tu vas nous vendre BELL chaque semaine même sur des sujets qui ne le concernent pas.On dirait un aigri qui a du mal à supporter qu'on parle des autres et pas de l'un des siens.
En quoi la nomination de MILLA concerne BELL pour que tu nous en parles?
Tu répètes les mêmes choses comme si tu étais toi-même surpris des titres que tu attribues à BELL.Même PELE et MARADONNA qui sont reconnus comme les meilleurs joueurs du monde de tous les temps, n'ont pas eu de rôle technique même administratif dans leur pays.Mais, on dirait que le seul but dans ta famille c'est de caser votre frère dans une administration.Des diplômés d'enseignement supérieur, il y en a légions au CAMEROUN.Seulement, quand on ne travaille pas au CAMEROUN, on va chercher ailleurs.
Si le CAMEROUN ne trouve pas en quoi rendre utile un de ses fils, ce fils doit pouvoir se rendre utile ailleurs.N'est-ce pas c'est ce que toi qui te targues d'être diplômé de je ne sais quelle écurie de chevaux ,fait?
Tu es l'opprobe de la famille BELL avec ton comportement inaltérable d'arriviste.Tu peux rappeler les 350 matchs de BELL en europe, la vérité est que cela ne lui donne pas une garantie d'emploi.PELE a marqué plus de 1000 buts, a gagné 3 coupes du monde, mais n'a jamais été coach du BRESIL.
Tu vois ce qu'il te reste à dire à ton frère.PAUVRE MEC.

