@CONSEILLER
Un tolieur a dit ici un jour que tu es le tolieur le plus nul;j'ai peur que toutes tes sorties confirment ce qu'il a dit.
Si tu tiens vraiment à expliquer ce que c'est qu'un président d'honneur, tu dois d'abord te poser la question si vraiment tu comprends ce que cela signifie.
Personne n'a dit que MILLA a reçu une nomination qui l'insère dans l'organigramme de la FECAFOOT.Le titre de président d'honneur est honnorifique et ne respecte donc pas la hiérachie.Cependant, on n'y nomme que les personnes qui ont une certaine personnalité et qui peuvent donc oeuvrer pour un certain apaisément en cas de conflit.
Et à mon sens, MILLA comme je l'ai déjà dit, rentre dans cette catégorie et son passé de footballeur connu dans le monde et ses relations au CAMEROUN me permettent de penser qu'il peut jouer le rôle de facilitateur et de trait d'union entre la fédération et le minjes.
Il ne s'agit donc pas de relation verticale entre IYA et lui.
Je sais que les réflexes d'arriviste qui
animent tes semblables et toi ,vous poussent à voir partout l'argent et la hiérarchie.
Cette perdition intellectuelle te pousse à mettre MAYEDI dans un débat qui ne le concerne pas.C'est normal après tout.;cet égo démesuré qui pousse certains à revasser en croyant qu'ils sont des personnalités hors du commun, te pousse à médire , en le traîtant de chauffeur de taxi.En plus, que veut dire avoir eu plus de sélections que l'autre quand il s'agit de gérer? PAUVRE GARS;
Un tolieur a dit ici un jour que tu es le tolieur le plus nul;j'ai peur que toutes tes sorties confirment ce qu'il a dit.
Si tu tiens vraiment à expliquer ce que c'est qu'un président d'honneur, tu dois d'abord te poser la question si vraiment tu comprends ce que cela signifie.
Personne n'a dit que MILLA a reçu une nomination qui l'insère dans l'organigramme de la FECAFOOT.Le titre de président d'honneur est honnorifique et ne respecte donc pas la hiérachie.Cependant, on n'y nomme que les personnes qui ont une certaine personnalité et qui peuvent donc oeuvrer pour un certain apaisément en cas de conflit.
Et à mon sens, MILLA comme je l'ai déjà dit, rentre dans cette catégorie et son passé de footballeur connu dans le monde et ses relations au CAMEROUN me permettent de penser qu'il peut jouer le rôle de facilitateur et de trait d'union entre la fédération et le minjes.
Il ne s'agit donc pas de relation verticale entre IYA et lui.
Je sais que les réflexes d'arriviste qui
animent tes semblables et toi ,vous poussent à voir partout l'argent et la hiérarchie.
Cette perdition intellectuelle te pousse à mettre MAYEDI dans un débat qui ne le concerne pas.C'est normal après tout.;cet égo démesuré qui pousse certains à revasser en croyant qu'ils sont des personnalités hors du commun, te pousse à médire , en le traîtant de chauffeur de taxi.En plus, que veut dire avoir eu plus de sélections que l'autre quand il s'agit de gérer? PAUVRE GARS;

