@ atango
Alors peut etre que nous etions voisins ...à Lbv j'habitais au pk 8 et j'y ai fait un an le temps de prendre mon bac au lycée d'application de l'estuaire ......
Alors peut etre que nous etions voisins ...à Lbv j'habitais au pk 8 et j'y ai fait un an le temps de prendre mon bac au lycée d'application de l'estuaire ......

