@Tous,
pourquoi chaque fois qu'il y'a des problèmes à regler au Cameroun, ceci à tous les niveaux, il faut nommer de nouvelles personnes?
Faut_il comprendre que ce qui sont en fonction sont définitivement nuls? au point de ne pas pouvoir trouver des solutions à un problème ou restructurer leurs institutions.
Si Iya est à court d'idées et ne souhaite pas passer le temoin, qu'il aille au moins se recycler afin de se moderniser, de se professionnaliser.
Vraiment que ces mecs arrêtent de nous faire honte. On est à quel siècle?
Ce monsieur nous sert le même scénario tous les ans. Ses excuses sont devenues ridicules. On veut des faits et des résultats concrets. On est fatigué de ses excuses et discours.
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps".
Votre fin arrivera.
pourquoi chaque fois qu'il y'a des problèmes à regler au Cameroun, ceci à tous les niveaux, il faut nommer de nouvelles personnes?
Faut_il comprendre que ce qui sont en fonction sont définitivement nuls? au point de ne pas pouvoir trouver des solutions à un problème ou restructurer leurs institutions.
Si Iya est à court d'idées et ne souhaite pas passer le temoin, qu'il aille au moins se recycler afin de se moderniser, de se professionnaliser.
Vraiment que ces mecs arrêtent de nous faire honte. On est à quel siècle?
Ce monsieur nous sert le même scénario tous les ans. Ses excuses sont devenues ridicules. On veut des faits et des résultats concrets. On est fatigué de ses excuses et discours.
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps".
Votre fin arrivera.

