PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 31 mars 2008 à 18h23
@ Ndogkoti

Bon débarras. Pourvu que tu tiennes parole. Mais je n'y crois pas un seul instant.

@ Hardy

Gars, laisse. J'habitais Owendo, donc Lalala était sur mon chemin. Et si tu vois bien la position du bar "Afrique centrale" où j'avais open une ambassade, tu constates qu'il est situé face à l'entrée du couloir de la mort, et non au sein de celui-ci, qui est effectivement un coupe-gorge.
Je n'ai pas trop fréquenté Glass. Mes zones, c'était plutôt vers le stade (zone collège Saint-Claude), ou le PK 9, après l'hôpital militaire.
Mais en tout cas, on ne s'est pas ennuyés, ça tu peux en être sûr.

Tiens, à propos de Kessany, j'ai fait une petite recherche, c'est mon pote qui avait raison. Il joue maintenant en Géorgie. Voici le lien : http://www.les-pantheres.com/Archives/archives.php?annee=2007&mois=05
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist