@ Ndogkoti
Bon débarras. Pourvu que tu tiennes parole. Mais je n'y crois pas un seul instant.
@ Hardy
Gars, laisse. J'habitais Owendo, donc Lalala était sur mon chemin. Et si tu vois bien la position du bar "Afrique centrale" où j'avais open une ambassade, tu constates qu'il est situé face à l'entrée du couloir de la mort, et non au sein de celui-ci, qui est effectivement un coupe-gorge.
Je n'ai pas trop fréquenté Glass. Mes zones, c'était plutôt vers le stade (zone collège Saint-Claude), ou le PK 9, après l'hôpital militaire.
Mais en tout cas, on ne s'est pas ennuyés, ça tu peux en être sûr.
Tiens, à propos de Kessany, j'ai fait une petite recherche, c'est mon pote qui avait raison. Il joue maintenant en Géorgie. Voici le lien : http://www.les-pantheres.com/Archives/archives.php?annee=2007&mois=05
Bon débarras. Pourvu que tu tiennes parole. Mais je n'y crois pas un seul instant.
@ Hardy
Gars, laisse. J'habitais Owendo, donc Lalala était sur mon chemin. Et si tu vois bien la position du bar "Afrique centrale" où j'avais open une ambassade, tu constates qu'il est situé face à l'entrée du couloir de la mort, et non au sein de celui-ci, qui est effectivement un coupe-gorge.
Je n'ai pas trop fréquenté Glass. Mes zones, c'était plutôt vers le stade (zone collège Saint-Claude), ou le PK 9, après l'hôpital militaire.
Mais en tout cas, on ne s'est pas ennuyés, ça tu peux en être sûr.
Tiens, à propos de Kessany, j'ai fait une petite recherche, c'est mon pote qui avait raison. Il joue maintenant en Géorgie. Voici le lien : http://www.les-pantheres.com/Archives/archives.php?annee=2007&mois=05

