A John Barrick
Tu fais express ou tu es aussi bete.
Milla n'a recu aucune nomination.Byke t'a aussi explique ca. President d'honneur ca ne veux rien dire.Tu n'a aucune responsabilte. On peut aussi nomme SARKOZY president d'honneur du NGONDO des Sawa.
Reflechis bien. il ya geurre entre Fecafey et Ministere. Et c'est la Fecafey qui choisi le negociateur, Roger Milla. Et tu crois que le ministere va accepter. Pousse un peu ta reflection.Le cameroon est devise en Camps, comme le toli.
Tu es contre la casse. Apres 1000 debats rien n'a bouge. Apres la casse, Biya a fait un conseil de ministre,apres 25 ans, il hausse les salaire apres 20 ans, il fait arrete 2 ministre Beti pour la premiere fois de l'histoire du Camer. Il suspend les taxe a l'importation.Tu crois vraiment que la casse ne sert a rien.La realite c'est que . Il faut tout casser au camer.Physiquement et mentalement. Et recommencer a reconstruire a Zero. Tout est pourri.
Volila Milla qui est content d'une nomination vide, de quelqu'un que lui Milla devrait enseigner le monde du Foot.
Tu imagine Mayebi, chauffeur de taxi, avec 2 matchs a la nat. Entrain d'etre le patron de la Legende MILLA. Je prefere l'orgueil et l'amour propre de Bell.
Petit Alpha.
Atangana Mebara, ne sera pas arrete, c'est un Nfoundi sans pour sans. les arrestations c'etait pour les ZOETELE.
Si Biya essaye, ca mort ne sera plus loins. Les elites Vog-ada ont deja averti.
Tu fais express ou tu es aussi bete.
Milla n'a recu aucune nomination.Byke t'a aussi explique ca. President d'honneur ca ne veux rien dire.Tu n'a aucune responsabilte. On peut aussi nomme SARKOZY president d'honneur du NGONDO des Sawa.
Reflechis bien. il ya geurre entre Fecafey et Ministere. Et c'est la Fecafey qui choisi le negociateur, Roger Milla. Et tu crois que le ministere va accepter. Pousse un peu ta reflection.Le cameroon est devise en Camps, comme le toli.
Tu es contre la casse. Apres 1000 debats rien n'a bouge. Apres la casse, Biya a fait un conseil de ministre,apres 25 ans, il hausse les salaire apres 20 ans, il fait arrete 2 ministre Beti pour la premiere fois de l'histoire du Camer. Il suspend les taxe a l'importation.Tu crois vraiment que la casse ne sert a rien.La realite c'est que . Il faut tout casser au camer.Physiquement et mentalement. Et recommencer a reconstruire a Zero. Tout est pourri.
Volila Milla qui est content d'une nomination vide, de quelqu'un que lui Milla devrait enseigner le monde du Foot.
Tu imagine Mayebi, chauffeur de taxi, avec 2 matchs a la nat. Entrain d'etre le patron de la Legende MILLA. Je prefere l'orgueil et l'amour propre de Bell.
Petit Alpha.
Atangana Mebara, ne sera pas arrete, c'est un Nfoundi sans pour sans. les arrestations c'etait pour les ZOETELE.
Si Biya essaye, ca mort ne sera plus loins. Les elites Vog-ada ont deja averti.

