@Atango
Pardon mon frère ne me dis pas que tu fréquentais les coins comme Lalala à Droite (Le couloir de la Mort?)La seule fois que j'ai mis pied là bas Une bouteille vide et cassée est passée non loin de mon oreille droite .Tu as laissé Louis et Glass où? et même le Saint Germain?
Pardon mon frère ne me dis pas que tu fréquentais les coins comme Lalala à Droite (Le couloir de la Mort?)La seule fois que j'ai mis pied là bas Une bouteille vide et cassée est passée non loin de mon oreille droite .Tu as laissé Louis et Glass où? et même le Saint Germain?

