@Tous
Pensé de la semaine
Au Cameroun, on a tué le culte du mérite. Le Cameroun est devenu un pays où la promotion des fausses valeurs est une règle. C'est le culte des apparences qui prime. Tout a été ramené au ventre et au bas ventre comme le dit la chanson. une faillite des élites. Comme solution il faut ramener la méritocratie pour que le pays se relève.
Pensé de la semaine
Au Cameroun, on a tué le culte du mérite. Le Cameroun est devenu un pays où la promotion des fausses valeurs est une règle. C'est le culte des apparences qui prime. Tout a été ramené au ventre et au bas ventre comme le dit la chanson. une faillite des élites. Comme solution il faut ramener la méritocratie pour que le pays se relève.

