@DOLPHROU
Tu as mille fois raison.La production des disques avec la duplication des cd.Le manque à gagner est énormes, et quand on sait que nos artistes avaient d'abord pour première clientèle leurs propores compatriotes, on voit bien ce que cela peut donner.
Un producteur qui s'aventure à produire un disque maintenant esr sûr de travailler à perte.Certains artistes s'en sortent grrace aux spectacles, mais on les compte.
Si on 'y fit attention, la musique est en train de mourir.
Tu as mille fois raison.La production des disques avec la duplication des cd.Le manque à gagner est énormes, et quand on sait que nos artistes avaient d'abord pour première clientèle leurs propores compatriotes, on voit bien ce que cela peut donner.
Un producteur qui s'aventure à produire un disque maintenant esr sûr de travailler à perte.Certains artistes s'en sortent grrace aux spectacles, mais on les compte.
Si on 'y fit attention, la musique est en train de mourir.

