@TOUS
Le tribaliseme est vraiment ancré chez certains ici jusqu"à la moèlle épinière.
Je rappelle à ceux qui ont pour pour seul réflexe, la discrimination, qu'on apprécie un président par rapport à sa gestion et non par rapport à ses origines ethniques ou tribales?
Le président de la FECAFOOT peut s'appeler MAHOP KAMDEM ATANGANA AHMADOU etc, cela n'a pas d'importance;c'est son bilan qu'il faut juger.Cela ne vaut pas la peine de ramener sur le plateau les origines des individus pour demander leur départ.
La nomination de MILLA et à mon sens,est une bonne chose si son rôle est de faire le trait d'union entre les deux entités
le MINJES et la FECAFOOT afin d'aplanir leurs divergences.
Je pense d'ailleurs que parmis les anciens footballeurs, il est le plus représentatifs pour assumer cette tâche.
Cela dit, il n'est écrit nulle part que parce qu'on a été ancien footballeur, on a vocation à gérer mieux les affaires du football que celui qui ne l'a pas été.L'organisation du foot est aussi une affaire de gestionnaires qui doivent au mieux faire leurs travail sans verser dans la malversation.
Qu'on ait à former un collège d'anciens joueurs pour apporter leurs expériences, est une chose, mais gérer le domaine du foot est une autre affaire qui n'incombe pas systématiquement aux footballeurs, même anciens.
Le tribaliseme est vraiment ancré chez certains ici jusqu"à la moèlle épinière.
Je rappelle à ceux qui ont pour pour seul réflexe, la discrimination, qu'on apprécie un président par rapport à sa gestion et non par rapport à ses origines ethniques ou tribales?
Le président de la FECAFOOT peut s'appeler MAHOP KAMDEM ATANGANA AHMADOU etc, cela n'a pas d'importance;c'est son bilan qu'il faut juger.Cela ne vaut pas la peine de ramener sur le plateau les origines des individus pour demander leur départ.
La nomination de MILLA et à mon sens,est une bonne chose si son rôle est de faire le trait d'union entre les deux entités
le MINJES et la FECAFOOT afin d'aplanir leurs divergences.
Je pense d'ailleurs que parmis les anciens footballeurs, il est le plus représentatifs pour assumer cette tâche.
Cela dit, il n'est écrit nulle part que parce qu'on a été ancien footballeur, on a vocation à gérer mieux les affaires du football que celui qui ne l'a pas été.L'organisation du foot est aussi une affaire de gestionnaires qui doivent au mieux faire leurs travail sans verser dans la malversation.
Qu'on ait à former un collège d'anciens joueurs pour apporter leurs expériences, est une chose, mais gérer le domaine du foot est une autre affaire qui n'incombe pas systématiquement aux footballeurs, même anciens.

