PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 31 mars 2008 à 8h48
@ Hristo,
Ah bon ? Il a même les moyens de se payer un avocat pour dénoncer ce qu'il appelle la "campagne d'intoxication" ?
DJEMBA a mal géré sa carrière. Pétri de talent, au lieu de persévérer dans le travail (comme le font les autres), il a cru que le fait d'arriver à Manchester est une finalité. Or c'est là que commençait le plus dur. Pauvre garçon. Un séjour chez les arabes lui sera de bon conseil. Lorsque je pense qu'il aurait pu être le patron du milieu des LIONS...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist