Camfoot.com : Avez-vous une idée en quoi va consister votre rôle ?
Roger Milla : Le président me dira ce qu’il y a lieu de faire, mais je pense que mon rôle va constituer à apporter plus de dynamisme dans notre football, surtout oeuvrer pour la sérénité entre la Fecafoot et le ministère des sports. Nous ne voulons plus lire dans les journaux les saletés qui sont écrites sur la fédération ou le ministère des sports. On ne peut plus continuer à vivre ce qui se passe dans notre football sans réagir. Je pense que les deux parties devraient parler le même langage. J’ai lu dans Cameroon Tribune aujourd’hui que le ministre des sports dit qu’il n’ y a pas de problème entre la tutelle et la fédération, que nous allons revoir l’union sacrée qui a régné au Ghana. C’est tant mieux.
Mon commentaire:
Rogers, j'ai vraiment aimé cette partie de ton ITW .mais que ne nous ont pas encore fait avaler Edzoa et Iya? souhaitons qu'ils ne te fassent pas porter le chapeau de leurs futures joutes. et surtout qu'en acceptant de servir le football de ton pays , tu ne te discrédites pas . C'est surtout très bein d'insister pour que les anciennes gloires de notre foot aient une place de choix .ils font partie du milieu ils le connaissent c'est comme ça .les choses se feront et doivent se faire avec eux . que tu ne serves point de marche pied à Iya ou Edzoa .voilà mon message.
Roger Milla : Le président me dira ce qu’il y a lieu de faire, mais je pense que mon rôle va constituer à apporter plus de dynamisme dans notre football, surtout oeuvrer pour la sérénité entre la Fecafoot et le ministère des sports. Nous ne voulons plus lire dans les journaux les saletés qui sont écrites sur la fédération ou le ministère des sports. On ne peut plus continuer à vivre ce qui se passe dans notre football sans réagir. Je pense que les deux parties devraient parler le même langage. J’ai lu dans Cameroon Tribune aujourd’hui que le ministre des sports dit qu’il n’ y a pas de problème entre la tutelle et la fédération, que nous allons revoir l’union sacrée qui a régné au Ghana. C’est tant mieux.
Mon commentaire:
Rogers, j'ai vraiment aimé cette partie de ton ITW .mais que ne nous ont pas encore fait avaler Edzoa et Iya? souhaitons qu'ils ne te fassent pas porter le chapeau de leurs futures joutes. et surtout qu'en acceptant de servir le football de ton pays , tu ne te discrédites pas . C'est surtout très bein d'insister pour que les anciennes gloires de notre foot aient une place de choix .ils font partie du milieu ils le connaissent c'est comme ça .les choses se feront et doivent se faire avec eux . que tu ne serves point de marche pied à Iya ou Edzoa .voilà mon message.

