A BYKE ( France)
Tu m'as devance sur le nomination De MILLA , president d'honneur.
Evidemment, president d'honneur de la FECAFOU, ca peut bien etre donne a un mort a titre postume, ou a Nelson Mandela.
Ecoutez , president d'honneur c'est un poste vide de substance , sans salaire, sans pouvoir, sans objectif. Le vieux lions precise que c'est IYA qui lui dira ce qu'il doit faire. Esperons qu'il ne lui demadera pasl d'aller vendre les maillots des lions.
BELL, KAHAM, MILLA. voila les gens qui devaient avoir les commande de notre football , donc la Fecafoot.
Pour Roger Milla accepte d'etre sous-chef de IYA et Mayebi.C'est une Idiotie.Deja que IYA devait deja etre en Prison pour detournement de fonds publique, comme ONANA son predeccesseur.
Comme Bell a di, l'heure nouvelle n'a pas encore commence. Je ne sais pas si ca va meme commencer un jour.
Les mediocre sont encore a la mode. Et c'est eux qui vont choisir avec qui dansez.
A ROGES cette fois ci tu as choisi le mauvais cote de la mangeoire. C'est le ministre qui est le Boss de IYA.
C'est Biya qui soutient IYA, car IYA lui apporte le soutient politique avec le Lamido au Nord. On ne degage pas aussi facilement un baron du Comite central du RDPC, pour les affaires de Foot. Comment le responsable du Foot a survecu 4 ministres de sport, alors que notre foot sombre dans le noir.
Une notre casse pourra peut-etre faire bouger Biya. Le debat ne sert a rien au Cameroon. La casse . oui.
Tu m'as devance sur le nomination De MILLA , president d'honneur.
Evidemment, president d'honneur de la FECAFOU, ca peut bien etre donne a un mort a titre postume, ou a Nelson Mandela.
Ecoutez , president d'honneur c'est un poste vide de substance , sans salaire, sans pouvoir, sans objectif. Le vieux lions precise que c'est IYA qui lui dira ce qu'il doit faire. Esperons qu'il ne lui demadera pasl d'aller vendre les maillots des lions.
BELL, KAHAM, MILLA. voila les gens qui devaient avoir les commande de notre football , donc la Fecafoot.
Pour Roger Milla accepte d'etre sous-chef de IYA et Mayebi.C'est une Idiotie.Deja que IYA devait deja etre en Prison pour detournement de fonds publique, comme ONANA son predeccesseur.
Comme Bell a di, l'heure nouvelle n'a pas encore commence. Je ne sais pas si ca va meme commencer un jour.
Les mediocre sont encore a la mode. Et c'est eux qui vont choisir avec qui dansez.
A ROGES cette fois ci tu as choisi le mauvais cote de la mangeoire. C'est le ministre qui est le Boss de IYA.
C'est Biya qui soutient IYA, car IYA lui apporte le soutient politique avec le Lamido au Nord. On ne degage pas aussi facilement un baron du Comite central du RDPC, pour les affaires de Foot. Comment le responsable du Foot a survecu 4 ministres de sport, alors que notre foot sombre dans le noir.
Une notre casse pourra peut-etre faire bouger Biya. Le debat ne sert a rien au Cameroon. La casse . oui.

