@J.Barrick:
Je vois que on fréquente les memes coins sur paris.Comme tu as cité Pierre didi, je pense qu'il faut ajoutter Emile KANGUE, qui pour moi, fait le plus beau makossa (avis perso).
A propos de J. Moukoko, il fait bientot un concert sur paris "soirée MALOKO", le 9 mai. Allez tous sur le site "www.apjm.org".
@tous:
félicitation aux joueurs camers, qui sont vraiment bons depuis le retour de la CAN: Emana 2 buts, ce jour, njitap, bikey...etoo!
Je vois que on fréquente les memes coins sur paris.Comme tu as cité Pierre didi, je pense qu'il faut ajoutter Emile KANGUE, qui pour moi, fait le plus beau makossa (avis perso).
A propos de J. Moukoko, il fait bientot un concert sur paris "soirée MALOKO", le 9 mai. Allez tous sur le site "www.apjm.org".
@tous:
félicitation aux joueurs camers, qui sont vraiment bons depuis le retour de la CAN: Emana 2 buts, ce jour, njitap, bikey...etoo!

