@John BARRICK
Avec tous ce que tu as cité je me dis que tu es vraiment une bibliothèque ambulante. Mais plus j'y pense plus je crois
que notre musique vit un véritable cauchemar. Rien ne marche plus chez nous ; Nada , Zero. nos musiciens aident plutôt les autres artistes à percer.
@Atango
P. Kessany reste le maître à jouer de USM
Avec tous ce que tu as cité je me dis que tu es vraiment une bibliothèque ambulante. Mais plus j'y pense plus je crois
que notre musique vit un véritable cauchemar. Rien ne marche plus chez nous ; Nada , Zero. nos musiciens aident plutôt les autres artistes à percer.
@Atango
P. Kessany reste le maître à jouer de USM

